Index forum

Start new topicStart Poll
Pages : (2) [1] 2 

> Roue De Secours, Dépannage ?
Bastel47
Ecrit le : 05.11.12, 19:16

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée
Noir Intense Toit Ouvrant

Provence Alpes Côte d'Azur

J'ai hérité du kit de dépannage en guise de roue de secours, car j'ai opté pour une Cox disponible "immédiatement" n'ayant pas l'option roue de secours. Je me pose bien sur la question de l’efficacité de ce kit ?
Combien peut couter une roue de secours à encombrement réduit et peut-elle être achetée seule.
Il existe également des "kits mèche" ... Qu'en pensez-vous
Merci nbnoire.gif
Member is Offline
ANGENOIR_62
Ecrit le : 06.11.12, 21:20

Group Icon
**
COX for ever

NCox 2.0 TDI Sport
2012 10.000 km
Bleu Denim Toit Noir

Nord Pas de Calais

le kit roue galette coute nettement plus cher en accessoire qu'en option

le moins cher : tu peux recuperer n'importe qu'elle jante + pneus d'occaze en tole en guise de galette temporaire, apres il te faudra un cric etc... et ne pas dépasser 80km/h bien sur le temps d'aller faire réparer ton pneus

le kit anticrevaison ne te seras d'aucun secours si le pneu est trop ouvert, tu sera donc obligé d'appeler la depanneuse ou un ami dans ce cas précis

bref il est conseillé d'avoir une galette pour + de sérénité
car le kit anticrevaison fonctionne que pour les crevaison non ouverte alors que la roue galette te depanne dans tous les cas
Member is Offline
Bastel47
Ecrit le : 07.11.12, 06:02

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Merci pour l'info nbnoire.gif
Member is Offline
SpeedyBug
Ecrit le : 07.11.12, 08:15

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo confirmé

NB 2.3 V5 -
2001 100.000 km
Noir Toit Noir

Basse Normandie

Ne te fais pas de nœuds au cerveau... La plupart du temps une crevaison est causée par un clou, une vis et le pneumatique se dégonfle très lentement. Un coup de compresseur suffit généralement pour rallier une station service ou un garage. Dans le pire des cas tu peux employer la bombe... Si la déchirure est trop importante, tu appelles ton assistance... icon_lol.gif La galette te sera utile si tu voyages dans certains pays européens et encore!

Ce message a été modifié par SpeedyBug le 07.11.12, 08:44
Member is Offline
Bastel47
Ecrit le : 07.11.12, 08:41

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Oui c'est vrai. C'est ce qui m'est arrivé avec ma voiture précédente (Golf VI) équipé d'une galette. J'ai pris un clou, et l'ordi m'a signalé un déséquilibre sur une roue arrière. En fait un gros clou était planté dans le pneu. Le premier garage consulté m'a envoyé vers un Euromaster qui a mis une pièce en lieu et place du clou ... Et je ne me suis pas servi de ma roue de secours. Mais bon, j'ai certainement eu de la chance. De plus la Cox ne dispose pas d'un système de contrôle tel que la Golf. nbnoire.gif
Member is Offline
SpeedyBug
Ecrit le : 07.11.12, 09:03

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo confirmé

NB 2.3 V5 -
2001 100.000 km
Noir Toit Noir

Basse Normandie

Si... Tu es un bon conducteur, tu es sensé faire le tour de ton véhicule avant de le conduire... Il y a pas si longtemps de cela, il n'y avait pas tous ces gadgets et on s'en portait pas plus mal... icon_frown.gif
Member is Offline
Bastel47
Ecrit le : 07.11.12, 09:41

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Je suis d'accord, d'ailleurs le vendeur m'a dit lorsque je lui posais la question concernant "tous les gadgets électroniques" qui font plus ou moins "défaut" sur la Cox, "ce n'est pas du tout la même clientèle qui achète ce genre de véhicule, c'est avant tout un achat coup de coeur ...".
C'est que c'est un bel objet et pour l'instant je n'ai pas a m'en plaindre, loin de là !
nbnoire.gif
Member is Offline
Bastel47
Ecrit le : 07.11.12, 11:49

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Néanmoins faut-il se priver, lorsqu'on passe commande, d'une "galette" pour 70 euros de plus ... nbnoire.gif
Member is Offline
SpeedyBug
Ecrit le : 07.11.12, 12:04

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo confirmé

NB 2.3 V5 -
2001 100.000 km
Noir Toit Noir

Basse Normandie

Chacun fait ce qu'il veut! Je préfère quant à moi équiper les jantes de ma Cox d'écrous anti-vol, cela peut s'avérer beaucoup plus utile! icon_wink.gif
Member is Offline
valou
Ecrit le : 07.11.12, 12:48

Group Icon
SuperBeeLoo d'argent confirmé

NB 1.9TDI 90 Personnalisée
1999 .
Bleu Techno .

Pays de La Loire

Il est sympa ton vendeur avec son achat coup de coeur c'est pas faux mais moi quand j'achète une voiture neuve c'est pas pour etre emm***** á chaque instant icon_lol.gif
Member is Offline
daddy
Ecrit le : 07.11.12, 14:57

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
- .
autre couleur .

Nord Pas de Calais

Citation (Bastel47 @ 07.11.12, 08:41)
Oui c'est vrai. C'est ce qui m'est arrivé avec ma voiture précédente (Golf VI) équipé d'une galette. J'ai pris un clou, et l'ordi m'a signalé un déséquilibre sur une roue arrière. En fait un gros clou était planté dans le pneu. Le premier garage consulté m'a envoyé vers un Euromaster qui a mis une pièce en lieu et place du clou ... Et je ne me suis pas servi de ma roue de secours. Mais bon, j'ai certainement eu de la chance. De plus la Cox ne dispose pas d'un système de contrôle tel que la Golf. nbnoire.gif

pour info la cox dispose du controle de pression des pneus en option.
deal.gif
Member is Offline
ANGENOIR_62
Ecrit le : 07.11.12, 18:26

Group Icon
**
COX for ever

NCox 2.0 TDI Sport
2012 10.000 km
Bleu Denim Toit Noir

Nord Pas de Calais

je dispose effectivement le controle de pression des pneus sur ma cox wink.gif
Member is Offline
Bastel47
Ecrit le : 07.11.12, 18:59

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Cher Valou, mon vendeur n'a pas de soucis à se faire en ce qui me concerne car pour l'instant tout va bien avec l'engin qu'il m'a vendu.
Mais je lui ai déjà touché quelques mots des problèmes que rencontre "mes collègues" sur ce Forum.
Et en homme averti il ne se dérobera pas j'en suis à peu prés sur !
Cordialement B47 nbnoire.gif
Member is Offline
daddy
Ecrit le : 07.11.12, 21:08

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
- .
autre couleur .

Nord Pas de Calais

Citation (Bastel47 @ 07.11.12, 11:49)
Néanmoins faut-il se priver, lorsqu'on passe commande, d'une "galette" pour 70 euros de plus ... nbnoire.gif

c'est clair moi je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas pris a la commande,quel cretin casse-tete.gif resultat je vais payer plus cher en la rajoutant que l'ayant pris en option"pourquoi payer moin cher" doh.gif casse-tete.gif casse-tete.gif
Member is Offline
Pompom
Ecrit le : 12.08.13, 16:18

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo confirmé

NCox 1.2 TSI Beetle
2012 20.000 km
Rouge Uni .

Nord Pas de Calais

et si vous avez l'option roue "galette" vérifiez bien sa pression dès la livraison , la mienne n'était qu'à 2 bars !
Member is Offline
D@vid
Ecrit le : 12.08.13, 17:19

Group Icon
Webm@ster - Président

NCox 1.4 TSI Cab 60s
2013 <5.000km
Bleu Denim Cap. Noire

Rhône Alpes

.. la roue ne sert effectivement pas souvent,

pour l'anecdote, on vient de se rendre compte que nous
avions un pneu Michelin tout neuf en guise de roue
de secours sur notre petite Twingo de 10 ans..
Member is Offline
Bastel47
  Ecrit le : 14.09.13, 07:27

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NCox 1.2 TSI Vintage
2012 commandée

Finalement oui, la mienne dispose du "contrôle de pression des pneus". Une alarme s'est déclenchée récemment au tableau de bord (plus alerte sonore au démarrage). J'ai refait la pression des quatre pneus (il y avait effectivement un pneu sous gonflé !) et en appuyant sur le bouton "Reset" qui se trouve dans la boite à gants l'alarme a disparu ! faut le savoir, car le manuel n'est pas très explicite sur le traitement de l'alarme. nbnoire.gif

Ce message a été modifié par Bastel47 le 14.09.13, 07:29
Member is Offline
sardou
Ecrit le : 27.10.13, 20:59

Group Icon
**
NewBeeLoo d'argent

NB 1.9TDI 105 Cab Elegance Edition
2005 .
Gris Platine .

Belgique

Merci Bastel pour ton info , j'ai eu la même chose ce week-end.
Member is Offline
daniel990
Ecrit le : 06.11.13, 18:52

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo

NCox 2.0 TSI Sport
2012 10.000 km
Silver .

Alsace

Je suis sur le point d'acheter une cox, j'ai vu qu'elle avait un kit de crevaison, j'ai pas fait très attention a l'espace disponible, est-ce une roue normal ou une galette ? Sa m'arrangerai que ce soit une roue normal, j'ai une jante rayé de ma golf 6 qui traine si sa rentre je lui monterai un pneu histoire d'avoir une vrai roue.
Member is Offline
Cocx29
Ecrit le : 06.11.13, 20:26

Group Icon
**
NewBeeLoo d'argent

Bretagne

Galette ! icon_frown.gif
Member is Offline

Topic Options Start new topicStart Poll
Pages : (2) [1] 2 
Reply to this topic

NewBeeLoo est indépendant et n'a aucun lien avec la marque VW, l'hébergement du site est financé par le Club & ses adhérents.