| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| INSCRIVEZ VOUS, CONNECTEZ VOUS & REJOIGNEZ LA TRIBU DES NEWBEELOOS | Adhérer au Club & soutenir NewBeeLoo |
![]() ![]() |
| yannis |
Ecrit le : 10.06.10, 18:09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Porteur de clous Guichet ^^ NB 1.9TDI 90 - 2000 - Gris Platine - Poitou Charentes |
Hello, encore moi
... et plus particulièrement la dénomination "sport". L'annonce a tout pour plaire mais cette version sport existe t'elle vraiment ou est-ce un (faux) argument commercial ? Ce serait pour cela qu'elle me paraît pas si haute que ça malgré les jantes en 17 pouces ? Je pense les appeler demain à la première heure mais j'aurais aimé avoir des éléments de réponse avant ça |
| didier |
Ecrit le : 10.06.10, 18:14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modo NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions 2006 100.000 km Jaune Pastel Cap. Noire Rhône Alpes |
quand j'avais acheté ma Design Edition en 2002, le commercial VW me disait aussi que c'était un "châssis" sport...
Je n'ai pas cherché plus loin |
| yannis |
Ecrit le : 10.06.10, 18:36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Porteur de clous Guichet ^^ NB 1.9TDI 90 - 2000 - Gris Platine - Poitou Charentes |
Ce qui m'inquiète aussi c'est le kilométrage réel, vu que cette beetle provient très certainement des contrées teutones
|
| dave |
Ecrit le : 10.06.10, 18:54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bientôt SNBF :) NB 1.8T Carat 2002 180.000 km Bleu Ravenna - Lorraine |
arffff, pas très loin de chez moi, mais je ne peux malheureusement pas te proposer d'aller la voir, suis en arrêt jusqu'au 27, peux pas bouger de chez moi
|
| ultron |
Ecrit le : 10.06.10, 19:21
|
![]() ![]() ![]() I'm the king of the divan NB 1.9TDI 100 Style 2003 Gris Platine Rhône Alpes |
... j'ai le même intérieur !
maintenant la dénomination sport vient peut-être du fait qu'elle ait la casquette arrière Non sans rire, les versions carat (en France) sont je pense un poil plus bas que les autres, en allemagne les versions Highline, je ne suis pas sûr qu'elles aient la dénomination "chassis sport". |
| yannis |
Ecrit le : 10.06.10, 20:10
|
Bon ça reste flou tout ça. Dave, c'est bien dommage cette histoire, ça m'aurait certainement éclairé un peu plus. Bonne convalescence
|
| D@vid |
Ecrit le : 10.06.10, 22:19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Webm@ster - Président NB² 1.9TDI 105 Cab Carat 2007 50.000 km Noir Intense Cap. Bordeaux Rhône Alpes |
les 'Design Edtion' avaient des suspension plus 'sport',
c'était indiqué de mémoire dans la brochure.. |
| julien37 |
Ecrit le : 10.06.10, 23:34
|
![]() Nouveau NewBeeLoo NB 1.9TDI 90 Carat 1999 130.000 km Noir Toit Noir Centre |
Ma new beetle vien de ce garage.. Voiture importée d'Allemagne Je l'ai acheté à un propriétaire de Nancy désanparé par les soucis de sa beetle. La voiture etait nikel le cuir beige est comme neuf pour un model de 99. Le controle technique ayant était refusé à ce certain garage ( rotules de direction un antibrouillard 4 plaquettes un train de pneu etc). J'ai la facture interne de ce garage pour le remplacement de ces pieces, la chose qui m'intrigue le plus c'est quand meme lorsque je l'achète controle est refusé.. J'ai du changé pas mal de pieces les rotules on un jeu énorme pour à peine 10 000km
je t'énumère tout les soucis qu'il me reste à réparé ou réparé -Cataliseur percé -Condenseur de clim percé -Triangles de suspension + rotules -rotules de direction -La distribution -Capteur de vitesse -probleme de démarage à chaud -plus de lumière dans le coffre -centralisation qui marchait plus -frein qui gripe -frein à main qui restait bloqué et j'en passe si tous sa ne te refroidit pas je peut t'envoyé une photo du filtre à air et à gasoil, dans un sale état pour une voiture "TOUTES REVISIONS FAITES DANS NOS ATELIERS!" |
| yannis |
Ecrit le : 11.06.10, 07:58
|
Ah ben voilà, ça c'est une réponse étayée
Merci à tous |
| beetleman57 |
Ecrit le : 11.06.10, 22:07
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau NewBeeLoo d'or - - - - - - - Lorraine |
elle de ne doit pas être très loin de chez moi |
| beetleman57 |
Ecrit le : 11.06.10, 22:10
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau NewBeeLoo d'or - - - - - - - Lorraine |
je te confirme qu elle vient d Allemagne elle etait la semaine dernière encore
sur mobil.de le garage et a 40km de chez moi Ce message a été modifié par beetleman57 le 11.06.10, 22:12 |
| yannis |
Ecrit le : 12.06.10, 22:09
|
Je suis à près de 800 km pour ma part
|
| pitchouna52 |
Ecrit le : 13.06.10, 11:29
|
![]() Jeune NewBeeLoo confirmé NB 1.9TDI 90 - 1999 140.000 km Bleu Techno - Champagne Ardenne |
Je connais cet endroit, j'y suis allée lorsque je cherchais ma beebee bleue techno. Le commercial est un super commercial, il descend le prix, il te fait croire tout ce que tu veux. Mais lorsque nous sommes arrivés, la devanture était cassée par des jets de pierres (pas rassurant). Nous rentrons quand même, là 5 ou 6 personnes attendent mécontentes à propos de l'état de la voiture achetée et de la garantie. La femme a l'accueil, ne retrouvait pas les voitures achetées dans son ordinateur, comme ci la voiture ne venait pas de chez eux.
Déjà là, on savait qu'il n'y avait pas de sav, c'était clair. On avait fait 3 heures de route alors nous avons décidé d'aller voir les voitures mais seuls de toute façon il n'y avait personne pour s'occuper de nous. J'ai eu trop mal au coeur, la beebee bleue était magnifique d'un côté (celui vu en photo) et le bas de caisse "défoncé" de l'autre. Aucun prix sur aucune voiture, le vendeur peut te faire croire n'importe quoi, il n'y avait même pas une affiche avec les caractéristiques. Nous avons regardé toutes les beebees mais aucune ne valait la peine de négocier quoi que ce soit. Les voitures viennent directement d'Allemagne et ne sont pas vérifiées. L'apprenti ne faisait pas de la mécanique mais lavait les voitures. Nous sommes allés à un autre garage tout près de celui là où nous avions vu ma beebee actuelle que nous avons pris sur le champ. Cette visite nous a permis de vite nous décider sur une autre voiture qui elle aussi venait d'Allemagne, mais cet autre garage avait des mécaniciens et ceux-ci réparaient leurs voitures. On a même du attendre un peu plus parce qu'ils ont détecté une fuite une semaine avant la livraison. |
| yannis |
Ecrit le : 13.06.10, 18:28
|
Merci à toi pitchouna, je crois que c'est on ne peut plus clair, ce garage est absolument à é-vi-ter !!
J'arrive justement à l'instant de voir celle trouvée à moins d'une heure de chez moi. En fait c'est une série "arte" qui vient aussi d'allemagne, pas parfaite mais pas mal du tout quand même |
| didier |
Ecrit le : 13.06.10, 18:55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modo NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions 2006 100.000 km Jaune Pastel Cap. Noire Rhône Alpes |
si c'est le seul point noir, ça peut faire parti d'une négociation, non ?
à moins que tu ne craignes que cela soit révélateur d'un manque d'entretien plus général. |
![]() ![]() Pages : (2) [1] 2 |
![]() |