Index forum

Start new topicStart Poll
Pages : (2) [1] 2 

> Votre Avis Sur Cette Annonce (bis), pour un tdi 100 sport de 2003
yannis
Ecrit le : 10.06.10, 18:09

Group Icon
Porteur de clous Guichet ^^

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Hello, encore moi icon_lol.gif Cette fois c'est cette bebette qui me fait poser des questions
...

et plus particulièrement la dénomination "sport". L'annonce a tout pour plaire mais cette version sport existe t'elle vraiment ou est-ce un (faux) argument commercial ? Ce serait pour cela qu'elle me paraît pas si haute que ça malgré les jantes en 17 pouces ?
Je pense les appeler demain à la première heure mais j'aurais aimé avoir des éléments de réponse avant ça icon_rolleyes.gif icon_super.gif
Member is Offline
didier
Ecrit le : 10.06.10, 18:14

Group Icon
modo

NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions
2006 100.000 km
Jaune Pastel Cap. Noire

Rhône Alpes

quand j'avais acheté ma Design Edition en 2002, le commercial VW me disait aussi que c'était un "châssis" sport...
Je n'ai pas cherché plus loin doh.gif
Member is Offline
yannis
Ecrit le : 10.06.10, 18:36

Group Icon

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Ce qui m'inquiète aussi c'est le kilométrage réel, vu que cette beetle provient très certainement des contrées teutones icon_rolleyes.gif
Member is Offline
dave
Ecrit le : 10.06.10, 18:54

Group Icon
Bientôt SNBF :)

NB 1.8T Carat
2002 180.000 km
Bleu Ravenna -

Lorraine

arffff, pas très loin de chez moi, mais je ne peux malheureusement pas te proposer d'aller la voir, suis en arrêt jusqu'au 27, peux pas bouger de chez moi sad.gif
Member is Offline
ultron
Ecrit le : 10.06.10, 19:21

Group Icon
**
I'm the king of the divan

NB 1.9TDI 100 Style
2003
Gris Platine

Rhône Alpes

... j'ai le même intérieur !
maintenant la dénomination sport vient peut-être du fait qu'elle ait la casquette arrière icon_lol.gif .
Non sans rire, les versions carat (en France) sont je pense un poil plus bas que les autres, en allemagne les versions Highline, je ne suis pas sûr qu'elles aient la dénomination "chassis sport".
Member is Offline
yannis
Ecrit le : 10.06.10, 20:10

Group Icon

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Bon ça reste flou tout ça. Dave, c'est bien dommage cette histoire, ça m'aurait certainement éclairé un peu plus. Bonne convalescence icon_wink.gif
Member is Offline
D@vid
Ecrit le : 10.06.10, 22:19

Group Icon
Webm@ster - Président

NB² 1.9TDI 105 Cab Carat
2007 50.000 km
Noir Intense Cap. Bordeaux

Rhône Alpes

les 'Design Edtion' avaient des suspension plus 'sport',
c'était indiqué de mémoire dans la brochure..

Member is Offline
julien37
Ecrit le : 10.06.10, 23:34

Group Icon
*
Nouveau NewBeeLoo

NB 1.9TDI 90 Carat
1999 130.000 km
Noir Toit Noir

Centre

Ma new beetle vien de ce garage.. Voiture importée d'Allemagne Je l'ai acheté à un propriétaire de Nancy désanparé par les soucis de sa beetle. La voiture etait nikel le cuir beige est comme neuf pour un model de 99. Le controle technique ayant était refusé à ce certain garage ( rotules de direction un antibrouillard 4 plaquettes un train de pneu etc). J'ai la facture interne de ce garage pour le remplacement de ces pieces, la chose qui m'intrigue le plus c'est quand meme lorsque je l'achète controle est refusé.. J'ai du changé pas mal de pieces les rotules on un jeu énorme pour à peine 10 000km baton.gif
je t'énumère tout les soucis qu'il me reste à réparé ou réparé
-Cataliseur percé
-Condenseur de clim percé
-Triangles de suspension + rotules
-rotules de direction
-La distribution
-Capteur de vitesse
-probleme de démarage à chaud
-plus de lumière dans le coffre
-centralisation qui marchait plus
-frein qui gripe
-frein à main qui restait bloqué
et j'en passe si tous sa ne te refroidit pas je peut t'envoyé une photo du filtre à air et à gasoil, dans un sale état pour une voiture "TOUTES REVISIONS FAITES DANS NOS ATELIERS!" icon_hippy.gif
Member is Offline
yannis
Ecrit le : 11.06.10, 07:58

Group Icon

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Ah ben voilà, ça c'est une réponse étayée icon_lol.gif casse-tete.gif casse-tete.gif
Merci à tous icon_wink.gif
Member is Offline
beetleman57
Ecrit le : 11.06.10, 22:07

Group Icon
Nouveau NewBeeLoo d'or

- - -
- -
- -

Lorraine

icon_wave.gif j veux voir la parite caché si elle nest pas tres loin de chez dave

elle de ne doit pas être très loin de chez moi hehehmn.gif
Member is Offline
beetleman57
Ecrit le : 11.06.10, 22:10

Group Icon
Nouveau NewBeeLoo d'or

- - -
- -
- -

Lorraine

je te confirme qu elle vient d Allemagne elle etait la semaine dernière encore

sur mobil.de icon_frown.gif

le garage et a 40km de chez moi icon_drive.gif

Ce message a été modifié par beetleman57 le 11.06.10, 22:12
Member is Offline
yannis
Ecrit le : 12.06.10, 22:09

Group Icon

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Je suis à près de 800 km pour ma part icon_lol.gif donc difficile de venir faire un tour "juste pour voir". Pas grave, j'ai trouvé une autre prétendante qui lui ressemble pas mal et cette fois 10 fois moins loin icon_hippy.gif Nous allons la voir dès demain d'ailleurs icon_drive.gif
Member is Offline
pitchouna52
Ecrit le : 13.06.10, 11:29

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo confirmé

NB 1.9TDI 90 -
1999 140.000 km
Bleu Techno -

Champagne Ardenne

Je connais cet endroit, j'y suis allée lorsque je cherchais ma beebee bleue techno. Le commercial est un super commercial, il descend le prix, il te fait croire tout ce que tu veux. Mais lorsque nous sommes arrivés, la devanture était cassée par des jets de pierres (pas rassurant). Nous rentrons quand même, là 5 ou 6 personnes attendent mécontentes à propos de l'état de la voiture achetée et de la garantie. La femme a l'accueil, ne retrouvait pas les voitures achetées dans son ordinateur, comme ci la voiture ne venait pas de chez eux.
Déjà là, on savait qu'il n'y avait pas de sav, c'était clair.
On avait fait 3 heures de route alors nous avons décidé d'aller voir les voitures mais seuls de toute façon il n'y avait personne pour s'occuper de nous.

J'ai eu trop mal au coeur, la beebee bleue était magnifique d'un côté (celui vu en photo) et le bas de caisse "défoncé" de l'autre. Aucun prix sur aucune voiture, le vendeur peut te faire croire n'importe quoi, il n'y avait même pas une affiche avec les caractéristiques.

Nous avons regardé toutes les beebees mais aucune ne valait la peine de négocier quoi que ce soit.

Les voitures viennent directement d'Allemagne et ne sont pas vérifiées. L'apprenti ne faisait pas de la mécanique mais lavait les voitures.

Nous sommes allés à un autre garage tout près de celui là où nous avions vu ma beebee actuelle que nous avons pris sur le champ. icon_lol.gif

Cette visite nous a permis de vite nous décider sur une autre voiture qui elle aussi venait d'Allemagne, mais cet autre garage avait des mécaniciens et ceux-ci réparaient leurs voitures. On a même du attendre un peu plus parce qu'ils ont détecté une fuite une semaine avant la livraison.
Member is Offline
yannis
Ecrit le : 13.06.10, 18:28

Group Icon

NB 1.9TDI 90 -
2000 -
Gris Platine -

Poitou Charentes

Merci à toi pitchouna, je crois que c'est on ne peut plus clair, ce garage est absolument à é-vi-ter !! icon_rolleyes.gif Heureusement que le forum est là car sinon, j'aurais pu me laisser tenter casse-tete.gif
J'arrive justement à l'instant de voir celle trouvée à moins d'une heure de chez moi. En fait c'est une série "arte" qui vient aussi d'allemagne, pas parfaite mais pas mal du tout quand même icon_lol.gif . Le seul gros reproche à lui faire c'est qu'à 99000 kms pour un modèle 2003, la distri n'a toujours pas été faite ! icon_rolleyes.gif
Member is Offline
didier
Ecrit le : 13.06.10, 18:55

Group Icon
modo

NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions
2006 100.000 km
Jaune Pastel Cap. Noire

Rhône Alpes

si c'est le seul point noir, ça peut faire parti d'une négociation, non ?

à moins que tu ne craignes que cela soit révélateur d'un manque d'entretien plus général.
Member is Offline

Topic Options Start new topicStart Poll
Pages : (2) [1] 2 
Reply to this topic

NewBeeLoo est indépendant et n'a aucun lien avec la marque VW, l'hébergement du site est financé par le Club & ses adhérents.