Index forum

Start new topicStart Poll

> Achat Bibi 1.4
matthieureck
Ecrit le : 21.03.10, 23:32

*
Nouveau NewBeeLoo

- - -
- -
- -

Lorraine

Bonjour a tous voila j'ai découvert depuis peux votre forum et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour l'achat future bibi

J'ai trouvé une personne qui vend une BIBI 1.4 avec 54000 km c'est une deuxième main de 2003 pour 6700Euros elle est nbgrise.gif et elle a air neuve de chez neuve, elle dors dans un garage tout le temps. je l'ai essayer et quel délice cette voiture. A l'heure d'aujourd'hui je ne me vois pas en acheter une autre.
voila mes questions:
-Es qu'il y a un entretient à faire avant que je l'achète? Courroie, vidange.
Y a t'il des points précis a contrôler?

Merci à vous
Member is Offline
didier
Ecrit le : 22.03.10, 07:52

Group Icon
modo

NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions
2006 100.000 km
Jaune Pastel Cap. Noire

Rhône Alpes

à 54000 kms à priori pas d'entretien spécifique,
mais je me demande si la courroie n'a pas une limite de 5 ans en dehors du kilométrage...

De meilleurs techniciens te confirmeront icon_wink.gif
Member is Offline
Redline
Ecrit le : 22.03.10, 09:18

Group Icon
M&M's indigeste

- - -
- -
- -

-

exact, la courroie de distri se change aux environ des 100000 km (suivant le moteur) ou tout les 5 ans, donc à voir si cela a bien été fait icon_wink.gif
Sinon, rien de spécial vu le petit kilométrage de la voiture.
Member is Offline
didier
Ecrit le : 22.03.10, 10:09

Group Icon
modo

NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions
2006 100.000 km
Jaune Pastel Cap. Noire

Rhône Alpes

T'as vu Redline, je progresse ! icon_lol.gif
Member is Offline
matthieureck
Ecrit le : 22.03.10, 11:05

*
Nouveau NewBeeLoo

- - -
- -
- -

Lorraine

Merci pour vos conseils pour la courroie je verrais avec le vendeur en attendant reste à vendre Mon Opel corsa C pour mériter une si belle voiture, nbgrise.gif
Member is Offline
Redline
Ecrit le : 22.03.10, 11:59

Group Icon
M&M's indigeste

- - -
- -
- -

-

Un deuxiéme bon point pour Didier icon_lol.gif

@ matthieureck: Tiens nous au courant quand tu auras vendu ton opel et la suite pour ton futur achat icon_wink.gif
Member is Offline
Coxtoujours
Ecrit le : 22.03.10, 13:58

Group Icon
reine de la crépe et experte en tisanes

NB 1.4 Miami
2005 120.000 km
Jaune Tournesol -

Bretagne

drapo.gif hé bienvenue a toi icon_wink.gif

j'ai bondis de suite sur ton post pour te dire icon_super.gif la beebee en 1,4 l elle va bien comme petite beetle, aucun souci a ce kilométrage la si l'entretien a été fait régulièrement et correctement.
la mienne arrive a 109 000 km nbjaune.gif c'est une 1,4 l de 2005 hehehmn.gif c'est marqué là deal.gif icon_lol.gif

bon par contre, ce mois ci c'est la première fois que je me suis un peu fachée avec elle parce que elle m'a pété son pot d'échappement, mais bon, c'est le premier imprévu que j'ai avec elle et puis c'est un peu de corrostion accélerée due au climat breton je pense hehehmn.gif

par contre, il me semble qu'a 60 000 km tu as une "grosse révision" a prévoir, car pour celle ci tu aura en plus de l'entretien classique, le remplacement des filtres , de tous les filtres, et puis aussi des bougies . renseigne toi en garage pour le prix, sinon je peux chercher dans mon fouilli icon_lol.gif dans mes factures je veux dire pour te donner une tite indication la dessus icon_wink.gif
Member is Offline

Topic Options Start new topicStart Poll
Reply to this topic

NewBeeLoo est indépendant et n'a aucun lien avec la marque VW, l'hébergement du site est financé par le Club & ses adhérents.