| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| INSCRIVEZ VOUS, CONNECTEZ VOUS & REJOIGNEZ LA TRIBU DES NEWBEELOOS | Adhérer au Club & soutenir NewBeeLoo |
![]() ![]() |
| matthieureck |
Ecrit le : 21.03.10, 23:32
|
![]() ![]() Nouveau NewBeeLoo - - - - - - - Lorraine |
Bonjour a tous voila j'ai découvert depuis peux votre forum et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour l'achat future bibi
J'ai trouvé une personne qui vend une BIBI 1.4 avec 54000 km c'est une deuxième main de 2003 pour 6700Euros elle est voila mes questions: -Es qu'il y a un entretient à faire avant que je l'achète? Courroie, vidange. Y a t'il des points précis a contrôler? Merci à vous |
| didier |
Ecrit le : 22.03.10, 07:52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modo NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions 2006 100.000 km Jaune Pastel Cap. Noire Rhône Alpes |
à 54000 kms à priori pas d'entretien spécifique,
mais je me demande si la courroie n'a pas une limite de 5 ans en dehors du kilométrage... De meilleurs techniciens te confirmeront |
| Redline |
Ecrit le : 22.03.10, 09:18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M&M's indigeste - - - - - - - - |
exact, la courroie de distri se change aux environ des 100000 km (suivant le moteur) ou tout les 5 ans, donc à voir si cela a bien été fait
Sinon, rien de spécial vu le petit kilométrage de la voiture. |
| didier |
Ecrit le : 22.03.10, 10:09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modo NB² 1.9TDI 105 Cab Autres finitions 2006 100.000 km Jaune Pastel Cap. Noire Rhône Alpes |
T'as vu Redline, je progresse !
|
| matthieureck |
Ecrit le : 22.03.10, 11:05
|
![]() ![]() Nouveau NewBeeLoo - - - - - - - Lorraine |
Merci pour vos conseils pour la courroie je verrais avec le vendeur en attendant reste à vendre Mon Opel corsa C pour mériter une si belle voiture,
|
| Redline |
Ecrit le : 22.03.10, 11:59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M&M's indigeste - - - - - - - - |
Un deuxiéme bon point pour Didier
@ matthieureck: Tiens nous au courant quand tu auras vendu ton opel et la suite pour ton futur achat |
| Coxtoujours |
Ecrit le : 22.03.10, 13:58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() reine de la crépe et experte en tisanes NB 1.4 Miami 2005 120.000 km Jaune Tournesol - Bretagne |
j'ai bondis de suite sur ton post pour te dire la mienne arrive a 109 000 km bon par contre, ce mois ci c'est la première fois que je me suis un peu fachée avec elle parce que elle m'a pété son pot d'échappement, mais bon, c'est le premier imprévu que j'ai avec elle et puis c'est un peu de corrostion accélerée due au climat breton je pense par contre, il me semble qu'a 60 000 km tu as une "grosse révision" a prévoir, car pour celle ci tu aura en plus de l'entretien classique, le remplacement des filtres , de tous les filtres, et puis aussi des bougies . renseigne toi en garage pour le prix, sinon je peux chercher dans mon fouilli |
![]() ![]() |
![]() |