Index forum

Start new topicStart Poll

> Achat Nb En Allemagne, infos
outap
Ecrit le : 01.03.10, 14:04

Group Icon
*
Jeune NewBeeLoo

NB 1.9TDI 90 -
1999 100.000 km
Noir -

Pays de La Loire

Bonjour,
je viens d'acheter une NB qui vient d'allemagnee le soucis que j'ai rencontre est le demarreur et debimetre a air deffectueux. le vendeur(lui en france) m'avait assure le remplacement du demarreur, hors il s'avere qu'apres le controle du vehicule les pieces etaient d'occasions.Pas tres cool pour un futur negociant en auto.
La suite et apres arrangement car il proposait de reprendre la NB avec livraison à mes frais(toujours pas cool), il a accepte de prendre en charge les deux pieces (demarreur et debimetre)hors taxes, me laissant donc la tva et la main d'oeuvre à ma charge.
En resume tout ca n'est pas tres honnete et pourtant il y a le code cicil art 1641 stipulant la garantie du vendeur pro ou particulier concernant une vente litigieuse.
Esperant que par la suite je ne rencontre pas d'autres problemes, car là ce sera different concernant la demarche.

Mais je reste positive.......

Member is Offline
Redline
Ecrit le : 01.03.10, 14:07

Group Icon
M&M's indigeste

- - -
- -
- -

-

Il te paye les pièces hors taxes, admettons, mais quand est-il de la pose? car si le cas du débitmètre est réglé en 10mn, le démarreur, c'est une autre histoire icon_rolleyes.gif Dans tout les cas, je pense que tu ne devrais pas avoir à payer ces pièces deal.gif

Penses à passer par la case présentation du forum icon_wink.gif
Member is Offline
valou
Ecrit le : 01.03.10, 16:00

Group Icon
SuperBeeLoo d'argent

NB 1.9TDI 90 Personnalisée
1999 -
Bleu Techno -

Pays de La Loire

pourquoi t'es tu retournée vers une new beetle venant d'allemagne? icon_rolleyes.gif
Member is Offline
Coxtoujours
Ecrit le : 01.03.10, 20:54

Group Icon
reine de la crépe et experte en tisanes

NB 1.4 Miami
2005 120.000 km
Jaune Tournesol -

Bretagne

icon_rolleyes.gif hé ben moi je dis que c'est bien intéressant de savoir qu'il y a méfiance a avoir dans un cas similaire même si on ne peut pas citer le nom du vendeur icon_snif.gif pas très honnête effectivement ...
Member is Offline

Topic Options Start new topicStart Poll
Reply to this topic

NewBeeLoo est indépendant et n'a aucun lien avec la marque VW, l'hébergement du site est financé par le Club & ses adhérents.